Toute l'actualite

20 sur 192 résultats - Page 1/10
Tendances Emploi Bretagne
Publiée le Mercredi 12 Juillet 2017

Les dirigeants bretons ont annoncé au 2e trimestre dans les médias 5 200 nouveaux projets de recrutement dans les prochains mois.

Repères économiques 24 zoom IAA
Publiée le Lundi 10 Juillet 2017

La nouvelle édition des Repères économiques, consacrée au regard des dirigeants des industries agroalimentaires bretonnes sur la conjoncture économique, vient confirmer la tendance optimiste de ces derniers mois.

ORCI 2017
Publiée le Lundi 03 Juillet 2017

La CCI Bretagne et Bretagne Commerce International publient la 2e édition des « Entreprises bretonnes à l’international » à l’occasion de l'Open de l’international. Un document qui repose notamment sur l’analyse des données des Douanes et sur les résultats d’une enquête menée auprès des entreprises bretonnes.

Question Ressources Humaine 45
Publiée le Vendredi 30 Juin 2017

Téléchargez la fiche conseil Question Ressources Humaines n°45 publiée par le dispositif PBRH+

Logo BCI
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

Découvrez la lettre de juin 2017 de Bretagne Commerce International, l'outil régional d'accompagnement des entreprises à l'international

Repères économiques Bretagne
Publiée le Vendredi 23 Juin 2017

Avec quelques indicateurs passés au vert depuis le début d’année, les chefs d’entreprise bretons, interrogés dans le cadre de l’enquête de conjoncture de la CCI Bretagne, confirment leur regain de confiance, même s’ils font preuve d’un optimisme mesuré.

Jean-François Garrec et Martin Meyrier
Publiée le Jeudi 22 Juin 2017

A l’occasion de son Assemblée Générale qui s’est tenue mercredi 21 juin à la CCI métropolitaine Bretagne Ouest à Brest, la CCI Bretagne a validé un projet de convention élargie avec la Région Bretagne.

Rapport d'activité 2016 de la CCI Bretagne
Publiée le Mercredi 21 Juin 2017

Le document de référence sur l'activité de la CCI Bretagne en 2016 est maintenant disponible en version digitale enrichie

Glossaire industrie 4.0
Publiée le Vendredi 16 Juin 2017

Cobotique, infrastructure de 5e génération, maintenance prédictive, matériaux avancés... Retrouvez l'industrie du futur à travers 50 définitions.

Jean-François Garrec Président de la CCI Bretagne
Publiée le Vendredi 16 Juin 2017

Jeudi dernier à Concarneau, le Président de la CCI Bretagne et de la CCIMBO Quimper a été promu chevalier de l’Ordre du Mérite Maritime.

Prix innovation sécurité routière 2018
Publiée le Mercredi 07 Juin 2017

La Sécurité routière lance la 2e édition du Prix innovation sécurité routière

Les publications de la CCI Bretagne
Publiée le Mercredi 31 Mai 2017

Restez au plus près de l'information économique de votre région en vous abonnant aux publications de la Direction Information Economique et Territoires de la CCI Bretagne.

Question Ressources Humaine 44
Publiée le Mardi 30 Mai 2017

Téléchargez la fiche conseil Question Ressources Humaines n°44 publiée par le dispositif PBRH+

Chiffres clés 2017
Publiée le Lundi 29 Mai 2017

Téléchargez la nouvelle édition du document de référence sur l'économie bretonne

Tendances Emplois Bretagne
Publiée le Jeudi 18 Mai 2017

Tendances Emploi Bretagne est une nouvelle publication trimestrielle sur les projets de recrutements en Bretagne, identifiés par les médias, publiée la Direction de l'information économique et des territoires de la CCI Bretagne.

Nouveau site EEN Ouest
Publiée le Mercredi 17 Mai 2017

EEN Ouest : l’outil européen dédié à l’innovation et l’internationalisation

Affiche opération collecte feux périmés Bretagne juin 2017
Publiée le Jeudi 11 Mai 2017

Plaisanciers, rendez-vous dans un point de collecte entre le 3 et le 11 juin pour rapporter vos anciens feux de détresse.

Cré Acc 2017
Publiée le Mardi 02 Mai 2017

Vous êtes porteur de projet ou votre entreprise est immatriculée depuis moins d’un an : tentez votre chance !

Semaine sécurité routière 2017
Publiée le Vendredi 28 Avril 2017

Parce que le risque routier de n'est pas une fatalité, soyez acteur des Journées de la sécurité routière au travail du 9 au 12 mai.

Visuel enquête intelligence économique dans les entreprises bretonnes
Publiée le Vendredi 28 Avril 2017

Participez à l'enquête 2017 et évaluez vos pratiques de veille et de sécurisation des informations stratégiques de votre entreprise