Simulateur Octa Bretagne de taxe d'apprentissage

Calculez votre taxe d'apprentissage 2017

Grâce au simulateur gratuit de l'OCTA Bretagne, calculez en quelques clics le montant de votre taxe d'apprentissage 2017

Logo Octa Bretagne signatureVous êtes appelé à verser votre taxe d'apprentissage avant le 28 février. Cette taxe contribue au financement des formations initiales technologiques et professionnelles. Pour la collecte 2016, 170 00 entreprises bretonnes ont versé leur taxe à l'OCTA Bretagne. Vous aussi, en versant votre taxe à l'Octa Bretagne, soutenez la formation de vos futurs salariés et les emplois de demain. Avec l'OCTA Bretagne, les fonds collectés qui n'auraient pas été fléchés par les entreprises sont attribués, après examen et validation de la région Bretagne, en priorité à des établissements de formation en Bretagne.

Parmi ses services, l'OCTA Bretagne Bretagne vous propose un simulateur de taxe gratuit qui vous permettra de calculer rapidement votre montant de la taxe en 2017 et ainsi anticiper vos charges à payer.

Calculez le montant de votre taxe d'apprentissage 2017

Simulateur Octa Bretagne de taxe d'apprentissage