Visuel QRH 42
Développement entreprise

Comment fidéliser mes salariés ?

Découvrez la fiche conseil Question Ressources Humaines n°42 publiée par le dispositif PBRH+

Le turn-over de vos salariés pénalise votre entreprise ? Vous craignez de perdre des savoir-faire avec le départ de collaborateurs clés ? Vous cherchez à mettre en place un plan d’action pour les fidéliser ?

Trouvez les réponses à ces questions et à bien d'autres encore en consultant la dernière fiche conseil Questions Ressources Humaines de PBRH+* " Comment fidéliser mes salariés ?"

PDF iconPBRH+ Fiche 42 - Comment fidéliser mes salariés ? (.pdf - 786.42 Ko) (786.42 Ko)

Accédez également à l'ensemble des 41 fiches déjà publiée;

Vous souhaitez plus de conseils RH ? Découvrez PBRH+* et bénéficiez de conseils et du suivi personnalisé réalisé par nos conseillers RH.
Votre contact :

Patricia Diot-Texier
Chargée de mission RH
Mail. brhplus@performance-bretagne.net

*PBRH+ (Performance Bretagne Ressources Humaines +) est le levier RH de la performance de votre entreprise. Déjà plus de 570 managers ont bénéficié de l’accompagnement de ses conseillers RH.
PBRH+ est un dispositif proposé par votre Chambre de commerce et d’industrie.

Les partenaires de PBRH+

Footer mailing PBRH+