EcoWatt 2016 2017
Développement entreprise

EcoWatt mobilise pour un hiver sans coupures

Pour éviter le risque de coupure électrique en Bretagne cet hiver, adoptez la démarche EcoWatt

RTE et ses partenaires relancent EcoWatt pour une 9e édition. Le dispositif restera de nouveau mobilisé durant tout l’hiver, pour répondre aux risques de coupure d’électricité en Bretagne.

Par ailleurs, dans le contexte particulier d’un hiver placé sous haute vigilance en France, EcoWatt va également contribuer à une mobilisation plus générale, en relayant les appels aux gestes éco-citoyens qui pourront être lancés à l’ensemble des régions par un nouveau système d’alertes national mis en place par RTE sur son application éCO2mix.

Les CCI de Bretagne sont partenaire d'EcoWatt depuis sa création. Entreprises, rejoignez dès aujourd'hui la démarche et devenez EcoW'acteur en vous inscrivant sur www.ecowatt-bretagne.fr