Octa Bretagne 2017 carrousel
Formation

Entreprises, vous avez jusqu'au 28 février pour verser votre taxe d'apprentissage

Avec l'OCTA Bretagne, vous avez la certitude de soutenir la formation de vos futurs salariés en région.

Plus de 17 500 entreprises bretonnes ont choisi l'OCTA Bretagne l'année passée pour verser leur taxe d'apprentissage. Vous aussi, comme elles, en confiant le versement de votre taxe à l'Octa Bretagne, l'unique collecteur breton toutes branches, soutenez la formation de vos futurs salariés et les emplois de demain.

Opter pour l'OCTA Bretagne, c'est aussi s'appuyer sur des compétences reconnues et un système complet de gestion de la taxe d'apprentissage. Vous bénéficiez ainsi de l'accompagnement et de la réactivité d'un réseau de spécialistes présents sur tout le territoire breton pour le calcul de votre taxe, du suivi de vos dossiers en toute transparence et du respect de votre choix d'affectation.
 
Si le versement de votre taxe est géré par votre expert-comptable, l'OCTA Bretagne propose des solutions dédiées pour faciliter le traitement des dossiers.

Je verse ma taxe en toute sécurité
sur E-taxe

 
Simple, fiable et transparent, Etaxe est une plateforme de versement sécurisée dédiée aux entreprises.
 

L'OCTA Bretagne : 3 organismes consulaires unis pour vous faciliter la taxe !

Logo Octa Bretagne signature
 
L'OCTA Bretagne a été créé en 2015 par les Chambres de métiers et de l'artisanat, les Chambres de commerce et d'industrie et les Chambres d'agriculture de Bretagne.
Elles ont mis en commun leurs ressources et leurs savoir-faire pour créer l'unique collecteur breton, toutes branches, de la taxe d'apprentissage.




 

En savoir plus sur l'OCTA Bretagne : www.octa-bretagne.bzh