Question Ressources Humaines
Développement entreprise

Faire des RH un levier de développement de votre entreprise

Téléchargez gratuitement les fiches conseil RH publiées par le dispositif PBRH+

Depuis sa création, Performance Bretagne Ressources Humaines + accompagne les dirigeants de TPE et PME dans le développement de la performance de leurs RH. Vous aussi, bénéficiez de l'expérience de PBRH+ grâce aux fiches conseil Question Ressources Humaines. Chaque mois, elles vous proposent une thématique RH et vous apportent des solutions simples et pragmatiques.

Bouton télécharez les fiches

Découvrez également PBRH+, un dispositif proposé par la CCI Bretagne en collaboration avec les CCI territoriales et financé par le Conseil régional de Bretagne, l’État et l’Union Européenne.

PBRH+ vous permet :

• D'obtenir des réponses concrètes, pratiques pour acquérir de nouveaux repères RH ;
  • De partager son expérience, ses réflexions avec d’autres dirigeants sur des problématiques RH communes ;
  • D'avoir une vision externe de son organisation et de son entreprise ;
  • De bénéficier d’expériences et de compétences non disponibles en interne.

En savoir plus sur PBRH+