Remise des prix des Trophées bretons du développement durable 2017

Palmarès des Trophées bretons du développement durable

Découvrez les 5 lauréats de l'édition 2017

C'est ce jeudi au Palais du Grand Large de Saint-Malo, à l'occasion du "Carrefour des transitions" organisé par la Région Bretagne, qu'ont été décernés les prix 2017 des Trophées bretons du développement durable. Créés en 2005, ces Trophées encouragent et valorisent les actions innovantes en matière de développement durable en région.

Lauréat catégorie "Etablissements d'enseignement" : Collège Germain Pensivy à rosporden (29)

Lauréat Établissement d'enseignement from Agence Hippocampe HippoTv on Vimeo.

Lauréat catégorie "Associations" : Horizon Solidaire à Saint-malo (35)

Lauréat Association from Agence Hippocampe HippoTv on Vimeo.

Lauréat catégorie "Entreprises" : toutenvelo à rennes

Lauréat Entreprise from Agence Hippocampe HippoTv on Vimeo.

Lauréats catégorie "Acteurs publics" : Mairie de Quistinic (56)

Lauréat Acteur public from Agence Hippocampe HippoTv on Vimeo.

Lauréat catégorie "Coup de coeur du jury" : Mairie de hédé-bazouges (35)

Lauréat Coup de coeur du jury from Agence Hippocampe HippoTv on Vimeo.

Les CCI de Bretagne partenaires des Trophées bretons du développement durable

Produire différemment, limiter l’impact sur l’environnement, maitriser ses consommations et s’inscrire dans le partage des ressources sont autant de leviers de développement pour les entreprises bretonnes. Pour faire connaître et valoriser les bonnes pratiques en matière de transition énergétique et environnementale, les CCI Bretagne soutiennent aux Trophées bretons du développement durable.

Retrouvez toutes les informations concernant les Trophées bretons du développement durable sur le site : www.tropheesdd.bzh