Visuel enquête intelligence économique dans les entreprises bretonnes
Innovation

Témoignez sur vos pratiques de veille en entreprise

Contribuez à une grande enquête régionale et évaluez vos pratiques de veille et de sécurisation des informations stratégiques de votre entreprise

En tant que chef d'entreprise, vous connaissez la nécessité de maîtriser et sécuriser les informations liées à votre activité. Mais vos pratiques sont-elles à la hauteur des enjeux auxquels vous devez faire face ?

• L’information collectée est-elle exploitée pour orienter votre stratégie ?
  • Etes-vous à l’affût de l’évolution des attentes de vos clients ?
  • Protégez-vous efficacement vos données sensibles ?
  • Connaissez-vous les réseaux d’influence pertinents ?
  • Surveillez-vous votre image et votre réputation sur les réseaux sociaux ?

Autant de questions à vous poser pour vous assurer que votre démarche d’intelligence économique sert efficacement la compétitivité de votre entreprise.

Pour mieux connaitre les pratiques des entreprises bretonnes, CCI Innovation Bretagne et l'ARIST réalisent tous les 2 ans une enquête sur l'intelligence économique.  Vous aussi, contribuez à la nouvelle enquête 2017. Quelques minutes suffisent pour répondre au questionnaire en ligne.

En y participant, vous serez destinataire en exclusivité des résultats obtenus. Ils vous permettront de positionner vos propres pratiques vis à vis des autres répondants. Vous pourrez ainsi mieux cerner vos besoins et vous orienter vers les dispositifs spécifiques d’accompagnement bretons.

Bouton accéder au questionnaire CCI Innovation Bretagne

Pour toute information complémentaire :
Laure BRIANTAIS / Agnès SOUCILLE
Arist Bretagne
Mail. arist@bretagne.cci.fr

Consulter la précédente enquête réalisée en 2015 : cliquez ici

Cette enquête est portée par l’ARIST, un service de CCI Innovation Bretagne, avec le soutien du Conseil Régional et la collaboration de Bretagne Développement Innovation et de la DIRECCTE.