Nouveau site EEN Ouest

Un nouveau site EEN Ouest pour les PME du grand ouest

EEN Ouest : l’outil européen dédié à l’innovation et l’internationalisation

Toutes les prestations EEN en ligne

Retrouvez sur le nouveau site www.een-ouest :

Ce nouveau site s’inscrit dans l'écosystème des sites web du réseau EEN France : EEN Est de France, EEN Normandie, EEN Hauts de France, EEN Ile de France / Centre Val de Loire, EEN Antilles, EEN France.

Le réseau EEN

Enterprise Europe NetworkEnterprise Europe Network est le plus grand réseau européen dédié à l'innovation et à l'internationalisation des PME. Il compte 3 000 experts répartis dans 60 pays qui apportent aux entreprises un service d'information, de conseil en droit européen et d'aide au développement tout au long de leurs projets d'innovation et d'internationalisation.

Enteprise Europe Network est cofinancé par la Commission Européenne et les organisations membres, dans le cadre du programme pour la compétitivité des entreprises et des PME, COSME.

Au coeur du développement économique des territoires bretons et ligériens, les conseillers EEN Ouest accompagne les PME dans leurs projets de croissance en offrant une valeur ajoutée européenne et internationale concrète.

Le réseau EEN Ouest regroupe 3 organisations bénéficiant d'une solide expérience dans la gestion de programmes européens :

Nouveau site EEN Ouest

Designed by Freepik