Picto créer
Du 24 au 28 avril 2017 - Création Reprise Transmission - Morlaix - Créateur/Repreneur - Salariés - Demandeur d'emploi

5 jours pour entreprendre

Construisez votre projet d'entreprise et donnez-vous toutes les chances de réussir avec 5 Jours Pour Entreprendre. Une formation certifiante pour acquérir les compétences clés de l'entrepreneur et réussir votre création ou reprise d'entreprise.

• Acquérir les connaissances pour créer ou reprendre une entreprise
  • Acquérir les compétences pour gérer et développer durablement l’entreprise
  • Consolider le projet, apprendre à le présenter, prendre les bonnes décisions
  • Faciliter le financement de l’entreprise
  • Développer un réseau professionnel
  • Cette formation délivrée par des professionnels conduit à l’obtention d’un certificat de compétences reconnu.

Thèmes abordés

• Vous, l’équipe et le projet
  • Le projet, son contexte, son marché, son business model
  • La communication et le marketing