Entreprendre dans l'ouest 2017

Entreprendre dans l'Ouest

Inscrivez-vous à l'événement régional dédié aux dirigeants et créateurs d'entreprises

Depuis sa création sous l'appellation JRCE, le salon Entreprendre dans l’Ouest n’a cessé d’évoluer. Il accueille aujourd’hui près de 8 000 visiteurs, créateurs, repreneurs et chefs d’entreprise, qui se retrouvent durant 2 jours et demi autour de l’entrepreneuriat.

Pour faire vivre cet événement, ce sont 130 exposants, 130 animations et 300 experts qui répondent présents.

Le parrain de cette 20e édition sera Roland Beaumanoir. Le PDG fondateur du Groupe Beaumanoir sera présent sur le salon lundi 16 octobre pour partager son parcours et son expérience d'entrepreneur emblématique breton.

L’édition 2017 se déroulera du lundi 16 au mercredi 18 octobre 2017 au Parc Expo de Rennes.

• Lundi 16 octobre : 13h-18h
  • Mardi 17 octobre : 9h-18h
  • Mercredi 18 octobre : 9h-17h

Venez retrouver à cette occasion les conseillers création reprise et cession d'entreprise des CCI de Bretagne qui vous attendent sur leur stand à l'entrée du salon. Pour vous accompagner dans votre réflexion, la mise en œuvre de votre projet et son lancement, votre Chambre de commerce et d’industrie vous propose des solutions qui répondent à vos besoins. Des guides conseils sont à votre disposition sur le stand et vous découvrirez également CCI Business Builder, la nouvelle application qui vous permet de piloter votre projet depuis chez vous, à votre rythme. Si vous avez fait le choix de la reprise, le site internet www.reprendre-bretagne.fr avec ses 1 500 entreprises à reprendre en ligne saura répondre à vos attentes.

Chaque année les CCI de Bretagne accueillent dans leurs Espaces Entreprendre plus de 7 000 porteurs de projets. Vous aussi, poussez leur porte et bénéficiez de l’expertise du 1er réseau de conseillers en création en région.

En savoir plus et s'inscrire sur www.entreprendre-ouest.fr

Entreprendre dans l'ouest 2017