Open international 2017
Le 03 juillet 2017 - International - Saint-Brieuc - Industriel / Services aux entreprises - Commerçant / Services à la personne

Open de l'international 2017

Rendez-vous le 3 juillet à Saint-Brieuc pour développer votre business à l'international

Pour sa 5e édition l'Open de l'international vous invite à découvrir les potentiels de marchés de plus de 50 pays et à rencontrer des partenaires ou clients potentiels. Un événement incontournable qui vous donne la possibilité de réseauter avec plus de 1 000 entreprises bretonnes et étrangères.

Au programme :

Plus d'informations et inscriptions sur www.opendelinternational.com

L'Open de l'international est organisé par Bretagne Commerce International. BCI, l'outil unique régional pour l’internationalisation des entreprises bretonnes, est né de la fusion de CCI International et de Bretagne International.

Découvrir Bretagne Commerce International.

Saint-Brieuc