SPACE 2017 ; rendez-vous B2B ; international ; salon de l'élevage ; rennes
Du 13 au 14 septembre 2017 - International - Rennes - Industriel / Services aux entreprises

SPACE 2017 - International B2B Meetings

Des rendez-vous business pour les exposants français et internationaux et les visiteurs internationaux au SPACE 2017 !

Pour la 9e  année consécutive, les organisateurs du SPACE font appel à la CCI Bretagne, membre du réseau Enterprise Europe Network pour organiser les International B2B meetings. Des rendez-vous d’affaires de 30 minutes entre les exposants français et internationaux et des entreprises étrangères (acheteurs, distributeurs, fournisseurs, partenaires technologiques) sont organisés afin de favoriser l’accès à de nouveaux marchés et l’innovation collaborative.

L’année dernière, plus de 200 entreprises provenant de 35 pays ont participé aux  International B2B meetings. Au total, plus de 270 rendez-vous BtoB ont été réalisés sur les 2 journées dédiées.

Si vous êtes exposants au SPACE ou un visiteur (hors France), inscrivez-vous dès à présent aux International B2B Meetings du SPACE 2017

Les rendez-vous B2B préprogrammés ont lieu :

Mercredi 13 et jeudi 14 septembre 2016
au Club International, salle F (1er étage)
Parc Expo Rennes Aéroport

Attention : l'inscription aux International B2B Meetings est réservée aux exposants (français et internationaux) et uniquement aux visiteurs internationaux.

Carole TAFFUT

+ 33 2 99 25 07 96