Picto creation reprise et cession d'entreprise

Création, reprise et cession d'entreprise

Avec votre CCI, bénéficiez d'un suivi personnalisé pour vous accompagner dans la création, la reprise, la cession et la transmission de votre entreprise.

Publiée le Mardi 02 Mai 2017
Vous êtes porteur de projet ou votre entreprise est immatriculée depuis moins d’un an : tentez votre chance !
Publiée le Lundi 24 Avril 2017
Faites avancer vos envies d'entreprendre : trouvez en ligne votre activité à reprendre sur le 1er site régional de reprise d'entreprises
Publiée le Vendredi 06 Janvier 2017
5 vidéos pour développer sa motivation, ses capacités de réseautage, sa créativité, son agilité... et ses capacités de résilience
Publiée le Mercredi 05 Octobre 2016
Chaque année plus de 100 000 entreprises sont susceptibles d’être cédée mais seules 60 000 d’entre elles sont effectivement transmises.
Publiée le Mardi 13 Septembre 2016
Le salon innove et propose cette année un village dédié aux jeunes qui ont un projet de création d'entreprise