[Salon] Entreprendre dans l'Ouest - Edition 2023

Participez à l'événement régional dédié aux dirigeants et créateurs d'entreprise : 2 jours, 5 000 visiteurs, 110 exposants, 95 animations, 200 experts !
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • #REPRISE D'ENTREPRISE
  • #ENTREPRENEURIAT
  • #SALON PROFESSIONNEL
  • Entreprendre dans l'Ouest - édition 2023
    Vendredi 27 octobre 2023

Les 6 et 7 novembre 2023 au Parc Expo de Rennes.

Depuis sa création sous l'appellation JRCE, le salon Entreprendre dans l’Ouest n’a cessé d’évoluer. Il accueille aujourd’hui près de 5 000 visiteurs, créateurs, repreneurs et chefs d’entreprise, qui se retrouvent durant 2 jours autour de l’entrepreneuriat.

Pour faire vivre cet événement, ce sont 110 exposants, 95 animations et 200 experts qui répondent présents.

2 jours dédiés à l'entreprise

Événement dédié aux dirigeants et futurs dirigeants d'entreprises qui souhaitent :

Venez retrouver à cette occasion les conseillers création reprise et cession d'entreprise des CCI de Bretagne qui vous attendent sur leur stand à l'entrée du salon. Pour vous accompagner dans votre réflexion, la mise en œuvre de votre projet et son lancement, votre CCI vous propose des solutions qui répondent à vos besoins. Des guides conseils sont à votre disposition sur le stand et vous découvrirez également CCI Business Builder, la nouvelle application qui vous permet de piloter votre projet depuis chez vous, à votre rythme.
    Si vous avez fait le choix de la reprise, le site internet www.reprendre-bretagne.fr avec ses 1 500 entreprises à reprendre en ligne saura répondre à vos attentes.

Chaque année les CCI de Bretagne accueillent dans leurs Espaces Entreprendre plus de 5 000 porteurs de projets. Vous aussi, poussez leur porte et bénéficiez de l’expertise du 1er réseau de conseillers en création en région.

En savoir plus et s'inscrire sur www.entreprendre-ouest.fr