Etape par étape, réalisez votre projet en Morbihan

Le calendrier 2024 destiné aux créateurs et repreneurs d'entreprise vient de paraître.
  • #AIDE A LA CREATION
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • #MORBIHAN
  • Calendrier création
    Mercredi 3 janvier 2024

Accédez à l'information

Grâce à des outils numériques, des ateliers d'information collectifs, des formations ou encore des rendez-vous experts, votre CCI vous aide à concrétiser votre projet de création/reprise d'entreprise.

Planifiez vos rendez-vous 2024

Quels que soient la maturité de votre projet, votre secteur d'activité, votre business model, la CCI vous propose des solutions personnalisées. Nos conseillers conjuguent connaissances économiques, législatives, sociales et métiers. Leur expérience terrain vous apporte un suivi opérationnel et éclairé pour :
    •    Vous informer,
    •    Vous former,
    •    Réaliser votre business plan,
    •    Trouver des financements,
    •    Faciliter vos formalités.
    Retrouvez le programme des entretiens, ateliers et formations destinés aux créateurs et repreneurs d'entreprise sur le calendrier 2024 et inscrivez-vous en ligne.

CCI Entrepreneuriat, Morbihan :