Financez vos projets innovants avec le plan France 2030

Vous êtes une start-up, une PME, une TPE ou une ETI ? Vous voulez faire gagner votre entreprise, donnez un temps d’avance à la France ? Candidatez et déposez votre projet innovant !
  • #APPEL À PROJETS / CONCOURS
  • #TRANSITIONS ECONOMIQUES
  • #INNOVATION
  • #COMPÉTITIVITÉ
  • France 2030
    Vendredi 27 octobre 2023

France 2030 est le plan d’investissement de l’état qui vise à développer sur le territoire national la compétitivité industrielle, les technologies d’avenir et les innovations de rupture.

Doté de 54 milliards d’euros, son enjeu est de pouvoir répondre aux défis de demain par le biais d’investissements massifs afin de faire émerger les futurs champions et accompagner les transitions de nos secteurs d’excellence tels que l’énergie, l’automobile, la santé, l’agriculture et l’alimentation, l’aéronautique ou l’espace.

France 2030, ce sont déjà 11 milliards d’euros engagés et plus de 2 000 projets soutenus à travers tout le territoire. D’ici la fin de l’année 2023, l’objectif est d’engager 20 milliards d’euros d’investissements supplémentaires.

France 2030 comprend 3 volets, déclinés en 10 objectifs :

• le mieux produire,
    • le mieux vivre
    • le mieux comprendre le monde

Comprendre FRANCE 2023

Une cinquantaine d'appels à candidatures pour les entreprises

De nombreux appels à projets (AAP) et appels à manifestation d’intérêt (AMI) sont recensés sur le site du Gouvernement dédié à  France 2030 et permettent aux entreprises et aux projets structurants qui contribuent aux objectifs fixés dans les stratégies d’accélération, d’accéder à des financements, quels que soient la taille (startup, TPE, PME, ETI) et le secteur d'activité.

Canditater

banniere-france-2030-plan-investissement-innovation