Intégrez un club dédié à l'échange entre dirigeants d'entreprise exerçant sur le même territoire

Les CCI coordonnent le réseau PLATO, présent partout en Bretagne, et offrent ainsi aux dirigeants une bouffée d'oxygène lors des rencontres qui se déroulent une matinée par mois.
  • #RÉSEAUX ET CLUBS D'ENTREPRISES
  • #MORBIHAN
  • Plato, le réseau de dirigeants d’entreprises pour progresser personnellement et développer son entreprise
    Jeudi 8 février 2024

Dans la liste de leurs priorités, les adhérents du réseau inscrivent les rencontres PLATO en bonne place, car elles sont synonymes de moments d'échange, de prise de recul, d'entre-aide et d'interaction humaine, pas si fréquents dans le quotidien d'entrepreneur qui souffre souvent d'isolement.

Vous aimeriez intégrer un réseau mais vous vous demandez si vous avez suffisamment de temps ?

PLATO c'est tout le bénéfice d'un réseau mais sans la contrainte de temps que peut représenter l'adhésion à une association, qui vit grâce à l'investissement et la prise de responsabilités de ses membres (groupes projet, commissions, événementiels, animation...).

La rencontre mensuelle est programmée dans votre journée de travail et non pas en soirée après vos grosses journées et c'est la CCI qui gère toute l'organisation, le calendrier, le montage du programme selon vos souhaits et la gestion des intervenants en lien avec les animateurs et parrains de chaque groupe.

Participez à la réunion de présentation du réseau plato le 18 mars 2024

Venez découvrir ce réseau que nous animons dans le Morbihan depuis presque 20 ans. Après Ploërmel, Auray, Pontivy et Lorient c'est au tour du territoire de Vannes d'accueillir son nouveau groupe.

Rendez-vous le 18 mars 2024 à 17h30

A la CCI du Morbihan à Vannes, 6 rue Anita Conti.

Le réseau professionnel PLATO