Le réseau des CCI présent au Global Industrie 2024

La CCI Bretagne participe à ce grand rassemblement de l'industrie afin de présenter son dispositif dédié à la préservation de l'eau : ECOD'O.
  • #DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • #INDUSTRIE
  • Global industrie 2024
    Vendredi 22 mars 2024

La filière et l’écosystème industriel français seront présents pendant quatre jours, du 25 au 28 mars 2024, à Paris Nord Villepinte. Les 40 000 visiteurs attendus pourront découvrir dans l’usine éphémère installée dans le Parc des expositions, 15 univers industriels différents, plus de 1 500 machines en démonstration et 2 300 exposants. L’occasion justement de rencontrer les experts du réseau des CCI mobilisés pour informer et conseiller sur les huit grands enjeux et défis de l’industrie. Avec un crédo : l’histoire du futur de notre industrie s’écrit maintenant !

Les professionnels de l’industrie et le grand public vont arpenter les allées du Parc des expositions de Paris Nord Villepinte, qui va devenir pendant quatre jours, du 25 au 28 mars 2024, la plus grande usine de France. Ils pourront y découvrir les innovations et les transformations de l’industrie française, s’informer et échanger sur les multiples défis que doit relever le secteur, mais aussi saisir des opportunités d’affaires, d’emploi ou de formation.

Comme chaque année, le réseau des Chambres de commerce et d’industrie est au rendez-vous de Global Industrie, le rassemblement incontournable de l’industrie française. Les CCI seront présentes sur leur stand D49 (Hall 5) mais aussi dans les différentes animations proposées pendant les quatre jours du Salon. Avec un objectif : donner envie d’industrie !

Retrouvez les experts du réseau sur le stand des CCI

Alexandre Colomb, directeur de Bretagne Compétitivité, une initiative de la CCI Bretagne, interviendra sur le stand des CCI.

Rendez-vous le mercredi 27 mars de 13h45 à 14h30, pour suivre son intervention sur le dispositif régional ECOD'O.

Hall 5A - stand D49, à partir de 13h45 - "ECOD'O, un programme d'actions pour économiser l'eau dans les entreprises"

Préparez votre visite en obtenant votre badge

Pour en savoir plus sur l'événement : Global Industrie 2024