Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
0

Participez à l'enquête ORCN 2024 sur les compétences numériques dans l’Ouest

L’Observatoire Régional des Compétences Numériques annuel vise à dresser un état des lieux de la filière numérique, à mieux connaître les besoins en compétences des entreprises et à orienter l’évolution de l’offre de formation de notre territoire.
  • #NUMÉRIQUE
  • #BRETAGNE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 9 janvier 2024

    Encore cette année, la valorisation de la data est partout quand on parle numérique. Que diriez-vous de consulter des informations exclusives sur : 
    les compétences numériques les plus recherchées ?
    les domaines numériques dans lesquels les entreprises investissent pour construire l'avenir ? 

     

    L’enquête met à disposition des décideurs du numérique des données précieuses pour adapter leur politique RH et recrutement en particulier.

     

    De quelle data parlons-nous ? 

    Recrutement 

    Évolution de la mixité, des profils les plus pénuriques, du nombre de candidatures et leur qualité et les canaux de recrutement privilégiés.

     

    Prospective 

    Prévision de recrutements, les nouveaux domaines d’investissements stratégiques : IA génératives, numérique responsable…

     

    Vous êtes une entreprise qui emploie des ressources numériques ? 

    1. Répondez aujourd’hui en moins de 12 minutes :

     

    Répondre à l'enquête

     

    2. Ensuite, un peu de patience, il faudra attendre le 28 mai pour recevoir par mail gratuitement les résultats de l’enquête unique en Pays de la Loire et Bretagne. Téléchargement disponible également  sur le site ORCN.fr.


    Vos réponses contribueront en même temps à l’orientation des politiques publiques de formation et d’aides à l’emploi des Régions Bretagne et Pays de la Loire, de la DREETS  Pays de la Loire, Nantes Métropole, Rennes Métropole, Brest Métropole, Angers Loire Développement et La Roche sur Yon Agglomération.

     

     

    Financeurs ORCN