Perspective croissance avec la CCI Ille-et-Vilaine

Entrepreneur engagé dans la croissance de votre activité, vous êtes confronté à un manque de temps, de moyens et ne savez pas comment mener votre projet de developpement, ni par où commencer ?
  • #CROISSANCE EXTERNE
  • #INNOVATION
  • #COMPÉTITIVITÉ
  • Perspective croissance avec la CCI
    Lundi 9 octobre 2023

La CCI Ille-et-Vilaine associée à l'Agefice (fonds de formation) vous aide à prendre du recul, à préciser vos enjeux et objectifs et définir vos priorités pour atteindre vos objectifs et dessiner vos succès de demain. Identifiez vos points forts, les moyens nécessaires à votre projet et bénéficiez de nos conseils et formations pour faciliter sa mise en œuvre opérationnelle.

Notre offre

Un programme gratuit d’accompagnement du dirigeant en 3 étapes :

• Une évaluation de la situation de votre entreprise
      des principaux axes de votre développement à améliorer avec un plan d’actions prioritaires à engager.
    • Un accès privilégié à des contenus pratiques et d'informations
      Webinaires, ateliers, formations,...  pour faciliter la mise en oeuvre de votre projet. Vous êtes guidé et accompagné par un conseiller de votre CCI qui est vous est dédié.
    • Un bilan
      Un bilan pour mesurer l’impact des actions engagées et envisager la suite pour assurer le développement de votre activité.

Perspective croissance repose sur une analyse de vos forces et faiblesses compte tenu du plan d’actions mis en œuvre pour atteindre vos objectifs. Le programme court vise à vous donner des réponses immédiates à engager pour améliorer vos compétences et mettre en œuvre votre plan d’action.

En fonction de vos besoins identifies, votre conseiller CCI vous aide sur les thèmes suivants :

• Adapter votre stratégie
    • Reconquérir vos marchés
    • Piloter la croissance de votre entreprise
    • Adapter et gérer vos ressources humaines
    • Améliorer vos démarches qualités
    • Adopter les outils numériques pour votre activité

Modalités

• Public : dirigeants travailleurs non-salariés, et conjoints collaborateurs ou conjoints associés, ressortissants de l’Agefice (inscrits à l’URSSAF ou à la Sécurité Sociale de Indépendants et appartenant aux secteurs du commerce, de l’industrie et des services) ayant cotisé sur la dernière année au moins 10 € sur le fond formation.
    • Tarif : gratuit, entièrement pris en charge par l’Agefice.
      Ce dispositif CCI / Agefice est mobilisable jusqu'au 15 novembre 2024, à condition que l'accompagnement ait démarré avant le 15 mai 2024.
    • Un programme : de 14 à 21 heures réparties sur une période comprise entre 3 et 6 mois.
    • Des modalités de réalisation adaptées à vos disponibilités : en présentiel et/ou à distance.
    • Un accès à des outils et contenus en ligne.

Un partenariat

Logo Agefice