Rentrée formation en alternance Bac +2 Attaché commercial

rentrée Attaché commercial_janvier 2024-1440x600px
Jeudi 14 décembre 2023

Rejoignez la nouvelle promotion d'Attaché commercial le lundi 8 janvier 2024

Vous souhaitez poursuivre vos études supérieures ou effectuer une reconversion professionnelle dans le secteur du commerce ? Intégrez la nouvelle promotion de Bac +2 Attaché commercial le lundi 8 janvier 2024. Une formation et un diplôme reconnu par l'Etat au RNCP de niveau 5.

Grâce au parcours en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation), vous développez vos compétences terrain, tout en étudiant les techniques de vente à la CCI, avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation

Le parcours de 12 mois d'Attaché commercial a pour but de vous permettre d’exercer des métiers à forts débouchés comme technico-commercial ou conseiller clientèle.

Consultez le détail du programme :

Bac +2 Attaché commercial

Postulez à nos offres d'alternance

A la CCI Formation Côtes d'Armor, nous disposons régulièrement de nouvelles offres d'alternance avec nos entreprises partenaires. Trouvez l'offre qui vous correspond et postulez en ligne sur Bretagne Alternance.

Bretagne Alternance

Je suis une entreprise et je veux recruter un apprenti commercial en alternance

Vous cherchez à renforcer vos équipes commerciales avec un professionnel en devenir, motivé et prêt à relever les défis du monde des affaires ? Nous avons la solution pour vous : recruter un alternant ! Contactez-nous.

Inscription / contact

Envoyez-nous votre CV et Lettre de motivation par mail :