CCI Infos Ille-et-Vilaine

Nouveau : une newsletter mensuelle ! En avant-première, découvrez toutes nos actualités. Des informations pour soutenir au quotidien le développement économique des entreprises du territoire.

Le numérique au service des commerçants : une journée d’ateliers à Lesneven

Une journée dédiée au numérique, et plus spécifiquement à l’apport des réseaux sociaux et de la vidéo pour l’attractivité des commerces, s’est tenue ce mardi 20 février à Hôtel communautaire de Lesneven, 12 boulevard des Frères Lumière.

Atelier cybersécurité : Comment protéger votre entreprise contre les cybermenaces ?

Dans un monde numérique en constante évolution, la cybersécurité est plus cruciale que jamais. Rendez-vous le 14 mars à 18h à la CCI à Morlaix.

Une vision futuriste pour le port de Brest à l'horizon 2063

Présentations, conférences, débats : Les mardis de la mer d'Iroise le 5 mars de 17h30 à 19h, à la CCI à Brest. Au programme : BrestPort, à la pointe de l'Europe, pilote des transitions

Conférence sur la transmission d'entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et du camping

Nous avons le plaisir d'annoncer que la conférence sur la transmission d'entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et du camping, initialement prévue pour fin décembre, a été reportée au mardi 19 mars.

La CCI Côtes d’Armor s’engage durablement avec la labellisation LUCIE 26000

La CCI Côtes d'Armor devient la 1ère CCI en Bretagne et la 4ème en France à être labellisée LUCIE 26000 !

La Grande Exposition du Fabriqué en France à l'Elysée

Ouverture de l’appel à candidature de l’édition 2024 !

Lettre d'information environnementale

Découvrez notre engagement pour un avenir durable : la newsletter environnementale des CCI de Bretagne et de Bretagne Compétitivité.

Sensibilisation à la cybersécurité pour les TPE/PME

Si l'hameçonnage (phishing en anglais) reste la cyberattaque la plus courante, de nouvelles menaces apparaissent chaque année, les criminels faisant preuve d'ingéniosité pour mettre au point des arnaques qui touchent de plus en plus de publics et augmentent le nombre de victimes.

Étude de conjoncture - 2ème semestre 2023

Chaque semestre, la CCI Finistère réalise une étude de conjoncture auprès des chefs d’entreprise du département.

Intégrez un club dédié à l'échange entre dirigeants d'entreprise exerçant sur le même territoire

Les CCI coordonnent le réseau PLATO, présent partout en Bretagne, et offrent ainsi aux dirigeants une bouffée d'oxygène lors des rencontres qui se déroulent une matinée par mois.