[Cybersécurité] Agissez pour ne pas subir !

Savoir prévenir, identifier et analyser les problèmes de cybersécurité au sein de votre entreprise

[Webinaire] Conjoncture Economique Régional

Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire de conjoncture présenté par la CCI Bretagne, l’Insee et la Banque de France.

[Appel à candidatures] La commune de Crédin recherche en location-gérance une activité principale de bar/tabac

La mairie de Crédin souhaite renforcer son action sur le commerce afin d’assurer le maintien du dernier commerce sur la commune.

[Création entreprise à Vitré] Le café FIP et la « cuisine de Sophie » pour créer du lien social

Portraits d’entrepreneurs à Vitré : Quentin de Raguenel et Sophie Touchard ont ouvert le café FIP à Pocé le Bois en janvier 2020.

[CCI Ille-et-Vilaine] Le rapport d'activités est en ligne !

Découvrez les initiatives et réalisations de 2023 dans le rapport d’activités de la CCI Ille-et-Vilaine !

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Philippe Rouault, Président de la CCI du Morbihan

[Enquête] Bilan sur la performance des CCI bretonnes

Découvrez, le rapport Bretagne, de l’enquête annuelle de performance des CCI, délivré par Opinion Way.  Un impact toujours plus fort sur la dynamique de l’entreprise et sur l’économie du pays.

[CCI] Le rapport d'activité 2023 est en ligne !

Retour sur l'année 2023 de la CCI Côtes d'Armor

[Énergie] Une nouvelle coopérative d’approvisionnement pour les entreprises bretilliennes

Face à la crise énergétique et aux enjeux de décarbonation de l’économie, la CCI Ille-et-Vilaine entre au capital de la SCIC Estuaire Énergies, créée à l’initiative de la CCI Nantes St-Nazaire en 2023.

[Evénement] Open de la Transition Écologique et Energétique

Inscrivez-vous à la 2e édition de l’Open de la Transition Écologique et Énergétique qui ouvrira ses portes le mardi 18 juin prochain à Quimper au Centre des congrès du Chapeau Rouge !

[Réseau] 4e édition de la Nuit de la création d'entreprise

Créateurs et repreneurs d'entreprise : Faites le plein de conseils !

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Jean-Claude Balanant, Président de la CCI Côtes d’Armor.