[Crise eau] Entreprises de St-Evarzec, la CCI répond à vos questions

Suite à une rupture de canalisation d'eau intervenue début juillet dans la zone de Cuzon à Quimper, privant jusqu’à 20.000 habitants et entreprises du pays fouesnantais, la CCI vous informe.

[Tourisme] Participez au programme "Mes 1ers Pas RSE"

La CCI Ille-et-Vilaine, en partenariat avec le Crédit Agricole, vous propose de participer à un parcours dynamique et collectif spécialement conçu pour les entreprises du tourisme : un parcours partagé par une grappe exclusive de 8 à 12 entreprises.

[Salon] Entreprendre dans l'Ouest - Edition 2024

Participez à l'événement régional dédié aux dirigeants et créateurs d'entreprise : 2 jours, 5 000 visiteurs, 110 exposants, 95 animations, 200 experts !

[Financement] Accélérez votre transition écologique avec le Fonds Vert

Le Gouvernement met en place un fonds pour les entreprises situées dans un Territoire d'Industrie 2023-2027. Retrouvez toutes les conditions et informations sur ce dispositif.

[Publication] Abonnez-vous à la newsletter Environnementale !

Restez à la pointe de l'actualité environnementale avec notre lettre d’information mensuelle !

[Publication] « Tendances Emploi Bretagne », second trimestre 2024

Qui recrute en Bretagne ? Retrouvez la nouvelle édition des « Tendances Emploi » et sa carte interactive, publié par la CCI Bretagne !

[Economie] Note de conjoncture - 1er semestre 2024

Ille-et-Vilaine : l'activité des entreprises toujours au ralenti.

[Appel à candidatures] La commune de Bréhan recherche une activité de bar-tabac-restauration en plein centre-bourg

La mairie de Bréhan souhaite renforcer son action sur le commerce et  favoriser la réimplantation d’une activité de bar-tabac-restauration en plein centre-bourg.

[Création-reprise] Comment créer votre entreprise en Bretagne ? Suivez le guide !

Vous avez décidé de vous lancer dans l'aventure entrepreneuriale en Bretagne ? Que ce soit en Ille-et-Vilaine, dans le Morbihan, le Finistère ou les Côtes d'Armor, réussir votre création ou reprise d'entreprise nécessite une bonne préparation. Pour vous accompagner dans cette démarche, les CCI de Bretagne mettent à votre disposition le guide Créer-reprendre une entreprise.

[Publication] L’économie bretonne vue par les chefs d’entreprises – 1er semestre 2024

Découvrez les résultats de l’enquête de conjoncture économique de la CCI Bretagne !

[Transition] ESTEBAM : vers la décarbonation de la pêche bretonne

Première démonstration d'une barge mytilicole à moteur hydrogène en Bretagne !

[CCI Morbihan] Le rapport d'activités 2023 vient de sortir !

Découvrez les initiatives et réalisations 2023 de la CCI du Morbihan.