[Création] Remise de prix «Une entreprise dans votre lycée»

Mercredi 22 mai avait lieu la finale du concours à l’Université Bretagne Sud, à Vannes. Découvrez les lauréats !

[Numérique] L'intelligence artificielle au service de vos transitions

La CCI Ille-et-Vilaine et Conjecto vous invitent à participer à un parcours dynamique et collectif de 10 PME pour comprendre et mettre en œuvre l’IA dans votre entreprise : un défi partagé Breizh Fab. 5 ateliers avec une prise en charge de 100 % par Breizh Fab. Coût pour l’entreprise : 0 € HT.

[Evénement] Regards croisés sur les transitions le 13 juin à Rennes

Face aux grandes mutations qui transforment le monde économique, les réseaux bretilliens et la CCI Ille-et-Vilaine organisent une journée dédiée aux transitions. Au programme : 22 ateliers et 3 tables rondes axés sur les transitions numériques, environnementales, entrepreneuriales, managériales et sociétales. Cette journée se clôturera par une soirée réseautage dans les jardins de la CCI.

[Formation] Taxe d’apprentissage 2024 : lancement de la collecte !

Investissez dans l’avenir de votre territoire ! Choisissez les CCI de Bretagne pour la répartition de votre solde de taxe d’apprentissage.

[Événement] Parcours des savoir-faire français

Rejoignez la trentaine d’entreprises bretonnes déjà engagées dans le dispositif du ministère de l’Economie, dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024 !

[Newsletter] CCI Infos Ille-et-Vilaine

Newsletter n°2 - Mai 2024

[Formation continue] Des programmes innovants pour anticiper les défis des professionnels

CCI Formation Ille-et-Vilaine lance une série de formations continues conçues pour anticiper les défis, répondre aux attentes des dirigeants d’entreprise et développer les compétences des équipes.

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Jean-Philippe Crocq, président de la CCI Ille-et-Vilaine

[Appel à projets] Entrepreneurs bretilliens : soyez tous résilients face aux risques

Le 13 octobre 2024 se tiendra la journée nationale de la résilience, alignée avec la journée internationale pour la réduction des risques de catastrophes de l’Organisation des Nations Unies. L’occasion de démontrer un engagement fort en faveur de la sécurité et de la préparation aux catastrophes naturelles et technologiques.

[Institutionnel] Jean-Pierre Rivery invité du Business Club de TVR !

Visionnez dès à présent l’intervention complète de Jean-Pierre Rivery lors du TVR Business Club.

[Institutionnel] La CCI métropolitaine Bretagne ouest devient la CCI Finistère

Née de la fusion, fin 2016, des CCI de Brest, Morlaix et Quimper, la CCI métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO) change de nom et devient la CCI Finistère.