Google Ateliers Numériques

Utilisez les outils numériques pour atteindre vos objectifs, que vous ayez l'intention de lancer ou de développer votre entreprise, ou simplement d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine numérique. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche.

[CCI] Les propositions des CCI pour l’Europe

A l’approche des élections européennes le 8 et 9 juin 2024, CCI France fait entendre la voix des entreprises et fait connaître ses propositions.

[Création] 10 projets étudiants récompensés

Le mardi 21 mai, l’association Passeport Armorique pour Entreprendre a célébré la remise des Passeports et des trophées au Village By CA de Nantes. Découvrez les lauréats !

[Appel à candidatures] La commune de Le Cours recherche un exploitant pour son commerce (bar-restaurant-épicerie)

La commune de LE COURS comptait 674 habitants en 2020. Son dernier commerce ayant fermé en 2018, la Municipalité a souhaité engager la construction d’un nouveau local afin d’y développer une nouvelle offre commerciale pour sa population et ses visiteurs

[Création] Remise de prix «Une entreprise dans votre lycée»

Mercredi 22 mai avait lieu la finale du concours à l’Université Bretagne Sud, à Vannes. Découvrez les lauréats !

[Numérique] L'intelligence artificielle au service de vos transitions

La CCI Ille-et-Vilaine et Conjecto vous invitent à participer à un parcours dynamique et collectif de 10 PME pour comprendre et mettre en œuvre l’IA dans votre entreprise : un défi partagé Breizh Fab. 5 ateliers avec une prise en charge de 100 % par Breizh Fab. Coût pour l’entreprise : 0 € HT.

[Evénement] Regards croisés sur les transitions le 13 juin à Rennes

Face aux grandes mutations qui transforment le monde économique, les réseaux bretilliens et la CCI Ille-et-Vilaine organisent une journée dédiée aux transitions. Au programme : 22 ateliers et 3 tables rondes axés sur les transitions numériques, environnementales, entrepreneuriales, managériales et sociétales. Cette journée se clôturera par une soirée réseautage dans les jardins de la CCI.

[Formation] Taxe d’apprentissage 2024 : lancement de la collecte !

Investissez dans l’avenir de votre territoire ! Choisissez les CCI de Bretagne pour la répartition de votre solde de taxe d’apprentissage.

[Événement] Parcours des savoir-faire français

Rejoignez la trentaine d’entreprises bretonnes déjà engagées dans le dispositif du ministère de l’Economie, dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024 !

[Newsletter] CCI Infos Ille-et-Vilaine

Newsletter n°2 - Mai 2024

[Formation continue] Des programmes innovants pour anticiper les défis des professionnels

CCI Formation Ille-et-Vilaine lance une série de formations continues conçues pour anticiper les défis, répondre aux attentes des dirigeants d’entreprise et développer les compétences des équipes.

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Jean-Philippe Crocq, président de la CCI Ille-et-Vilaine