[CCI Ille-et-Vilaine] Le rapport d'activités est en ligne !

Découvrez les initiatives et réalisations de 2023 dans le rapport d’activités de la CCI Ille-et-Vilaine !

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Philippe Rouault, Président de la CCI du Morbihan

[Enquête] Bilan sur la performance des CCI bretonnes

Découvrez, le rapport Bretagne, de l’enquête annuelle de performance des CCI, délivré par Opinion Way.  Un impact toujours plus fort sur la dynamique de l’entreprise et sur l’économie du pays.

[CCI] Le rapport d'activité 2023 est en ligne !

Retour sur l'année 2023 de la CCI Côtes d'Armor

[Énergie] Une nouvelle coopérative d’approvisionnement pour les entreprises bretilliennes

Face à la crise énergétique et aux enjeux de décarbonation de l’économie, la CCI Ille-et-Vilaine entre au capital de la SCIC Estuaire Énergies, créée à l’initiative de la CCI Nantes St-Nazaire en 2023.

[Evénement] Open de la Transition Écologique et Energétique

Inscrivez-vous à la 2e édition de l’Open de la Transition Écologique et Énergétique qui ouvrira ses portes le mardi 18 juin prochain à Quimper au Centre des congrès du Chapeau Rouge !

[Réseau] 4e édition de la Nuit de la création d'entreprise

Créateurs et repreneurs d'entreprise : Faites le plein de conseils !

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Jean-Claude Balanant, Président de la CCI Côtes d’Armor.

[Institutionnel] Création du cluster Eden Bretagne

Le 30 mai avait lieu l’Assemblée Générale de la CCI Bretagne au Centre Culinaire à Rennes, à l’ordre du jour bilan 2023 et lancement du cluster Eden Bretagne.

[CCI] Rapport d’activité 2023 CCI Bretagne

La CCI Bretagne publie son Rapport d'activité 2023, consultez-le dès à présent !

Google Ateliers Numériques

Utilisez les outils numériques pour atteindre vos objectifs, que vous ayez l'intention de lancer ou de développer votre entreprise, ou simplement d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine numérique. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche.

[CCI] Les propositions des CCI pour l’Europe

A l’approche des élections européennes le 8 et 9 juin 2024, CCI France fait entendre la voix des entreprises et fait connaître ses propositions.