
8e édition de la Semaine des entreprises de services B to B
Stimulez votre croissance avec les CCI de Bretagne du 16 au 20 novembre
Les CCI de Bretagne organisent sur tout le territoire breton 13 manifestations : conférences, ateliers, forums, visites d’entreprise. Dédiés aux prestataires de services aux entreprises, ces rendez-vous abordent des thématiques aussi diverses que le financement des projets, le développement du business, la protection des données numériques, les ressources humaines, les réseaux professionnels, la relation client ou encore l’export.
La Semaine des entreprises de services B to B est l’occasion pour les dirigeants et manageurs d’entreprises de services B to B de bénéficier de conseils d’experts, de partager les expériences d’autres entrepreneurs et leurs bonnes pratiques.
Semaine des entreprises de services B to B
16 au 20 novembre
Programme complet et inscriptions sur :
www.semaine-entreprises-services.com
Les services B to B, facteur d’attractivité du territoire breton
Les 25 000 entreprises de services B to B représentent 180 000 emplois en région, soit 1 sur 4 dans le secteur privé. Au-delà de leur impact positif sur l’emploi, les services B to B constituent un élément d’attractivité incontestable du territoire breton.
Un entrepreneur en recherche d’implantation ou de développement trouvera en Bretagne, grâce à ces entreprises, une forte concentration de matière grise et un maillage dense d’experts hautement qualifiés. De ce fait, représentants des organismes de développement économique, responsables d’entreprise, élus politiques… tous ont le plus grand intérêt à conforter ce réseau, le faire connaître et le voir se densifier.
Communiqué de presse : CP Semaine des entreprises de services B to B 2015 (.pdf - 120.38 Ko) (120.38 Ko)