[CCI] Le rapport d'activité 2023 est en ligne !

Retour sur l'année 2023 de la CCI Côtes d'Armor

[Evénement] Lancement Forum Economique Breton 2024

Témoignage Jean-Claude Balanant, Président de la CCI Côtes d’Armor.

[Maritime] Le programme IBReizh

Lancé en novembre 2022 pour une durée de 7 ans, le programme IBReizh est destiné à soutenir des projets économiques locaux en lien avec la mer, les énergies renouvelables, la préservation de l’environnement et de la biodiversité marine et côtière.

[Formation] Développer son entreprise grâce à l'intelligence artificielle c'est possible !

Vous vous demandez ce qu'est l'intelligence artificielle ? Ce qu'elle pourrait apporter au sein de votre entreprise ? Pour faire quoi ? Par qui ? La CCI Côtes d'Armor répond à toutes vos questions sur cette thématique, plus incontournable que jamais pour accompagner le développement des entreprises.

[Transitions] Numérique, écologie et ressources humaines : où en est mon entreprise ?

Les CCI de Bretagne vous accompagnent pour accélérer la transformation de votre entreprise

[CCI] La CCI Côtes d’Armor s’engage durablement avec la labellisation LUCIE 26000

La CCI Côtes d'Armor devient la 1ère CCI en Bretagne et la 4ème en France à être labellisée LUCIE 26000 !

[Formation] 3 nouvelles formations en alternance à la CCI Formation Saint-Brieuc en septembre 2024

En plus des 6 formations dispensées actuellement, le pôle formation de la CCI Côtes d'Armor lance 3 nouvelles formations en alternance pour la rentrée 2024, un CAP, un BTS et un titre professionnel.

[Formation] Calendrier des formations continues 2024 en Côtes d'Armor

En 2024, développez vos compétences et celles de vos collaborateurs grâce à la formation

[Equipements] Le port de Saint-Brieuc Le Légué obtient la certification ISO 45001

Le port du Légué à Saint-Brieuc vient d'obtenir la certification ISO 45001 qui garantit un système de management de la santé et sécurité au travail.

[Création d'entreprise] Rencontre avec les étudiants en BTS Management en hôtellerie restauration au lycée La Closerie

Dans le cadre de son expertise sur la création d'entreprise, 3 conseillers de la CCI Côtes d'Armor sont allés à la rencontre d'étudiants dans le but de leur apporter du conseil et des informations.