Nos solutions développement durable

S’informer sur l’actualité environnementale

Rester en veille sur la réglementation, être informé des outils méthodologiques et aides financières permettant de diminuer les impacts environnementaux de vos activités.

S’informer sur l’actualité environnementale

Vous souhaitez être informé sur la règlementation environnementale ? Connaître les dispositifs financiers et techniques à votre disposition pour améliorer vos performances environnementales  ? Vous inspirer de bonnes pratiques et initiatives innovantes  ? Gagner du temps ?

Notre réponse : une newsletter environnementale

Retrouvez chaque mois dans notre newsletter :

• les dispositifs et mesures utiles à vos projets de réduction des impacts environnementaux
  • un décryptage des derniers textes réglementaires
  • Des initiatives inspirantes d'entreprises
  • les prochaines dates clés (évènements, webinaires, ateliers, formation…)

Une équipe de conseillers entreprises en veille sur la réglementation environnementale

Adélie Courtois, conseillère entreprise Bretagne Compétitivité

Adélie Courtois
    Bretagne Compétitivité

Jean-Sébastien Flinois, conseiller entreprise expert développement durable CCI Côtes d'Armor

Jean-Sébastien Flinois
    CCI Côtes d'Armor

Emilie Richard, conseillère entreprise expert développement durable CCI Finistère

Emilie Richard
    CCI Finistère

Laurine Mattheyses, conseillère entreprise expert developpement durable CCI Ille-et-Vilaine

Laurine Mattheyses
    CCI Ille-et-Vilaine

Laura Piveteau

CCI Morbihan

Le mot du conseiller : "Soyez au courant des réglementations environnementales et accédez à des ressources précieuses. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé et gagner du temps. Vous recevrez des mises à jour mensuelles sur les exigences réglementaires, des informations sur les outils et les aides financières pour améliorer vos performances environnementales."

Public concerné Cible : Dirigeant, responsable RSE, responsable qualité, responsable innovation, responsable R&D, responsable des achats,  chargé de mission en charge des transitions,... au sein d’une entreprise.
    Tarif Tarif : Gratuit.

Ci-dessous, un exemple de la newsletter

Un partenariat

Bretagne compétitiivité