CCI Côtes d'Armor_Club Afrique_18.06.24

Club Afrique : Le programme Averroès Africa Community le 18 juin 2024 à Saint-Brieuc

Le Mardi 18 Juin 2024

CCI Saint-Brieuc & en distanciel

Découvrez le programme d’investissement d’Averroès !

Porté par Bpifrance, en partenariat avec Proparco, le programme d’investissement d’Averroès vise à soutenir un développement économique durable en Afrique à travers la prise de participation dans des fonds de capital-développement et de capital-risque.

Grâce à ce programme, Bpifrance a constitué un réseau unique de gestionnaires de fonds africains de référence et d’entreprises africaines en forte croissance, de la start-up à l’ETI.

Ce dispositif s’inscrit dans une logique de création de synergie et de développement de relations d’affaires entre entreprises africaines et entreprises françaises.

Le Club Afrique de la CCI Côtes d’Armor vous invite à rencontrer Marie-Catherine MOLLAY, Business developer pour Averroès, le mardi 18 juin 2024, de 18h à 19h30, dans les locaux de la CCI à Saint-Brieuc.

Elle présentera en détail ce programme : fonctionnement, objectifs, gestionnaires impliqués, pays et secteurs concernés.

Date :

Mardi 18 juin 2024 de 18h00 à 19h30

Lieu :
CCI Côtes d'Armor & en distanciel
16 rue de Guernesey à Saint-Brieuc

En partenariat avec :
logo club afrique cci cotes d'armor
Club Afrique